Terre de Sienne, le blog

Du partage rien que pour vous

« Oui mais pour toi c’est facile tu peux porter tout ce que tu veux! ».

Il est compliqué de se mettre à la place de l’autre! Il n’est pas plus facile de ne pas réussir à prendre de poids que de ne pas réussir à en perdre…… Pour ma part il m’aura fallu 10 années d’experiences dans la mode et une formation de conseillère en image pour accepter ce que dame nature avait bien voulu me donner et enfin apprendre à mettre en valeur ce corps qui est le mien et que j’aime.

Ce n’est pas vrai qu’on est jamais satisfait de ce que l’on a, mais disons que quand on sait quoi en faire et ben ça va beaucoup mieux 😉

Et moi, je sais aujourd’hui quoi faire de mes jambes (dite cannes à sucre) et aussi de mon absence de poitrine et aussi de mon manque de fesses :)) .

Ce que j’ai compris c’est que tout commence quand on décide de regarder enfin son corps, le regarder vraiment, un face à face assez destabilisant mais finalement très bénéfique…Ce « tête à tête », c’est de l’amour, on pardonne à son corps d’être celui qu’il est et on se pardonne de l’avoir peut être malmené parfois ou souvent…

Pensez au grains de riz qui deviennent noirs parce que tous les matins on leur déverse notre haine et ceux à l’inverse qui restent blancs grâce à notre amour …

Et bien vous savez quoi, notre corps est exactement pareil! apportez lui de l’amour au quotidien, prenez soin de lui, nourrissez le bien et flattez le (il adore ça).

On lève la tête, les épaules en arrière, soyez fière de ce corps qui vous porte et vous supporte tous les jours de votre vie.

Il a toujours été présents dans chaques instants de votre vie, bons et moins bons et il raconte tout cela..il raconte votre histoire.

Commencez ce jour votre histoire d’amour …